Mode Française

Mode, Crime & Passion !

Pourquoi faut-il éviter les sites comme Smail.fr ?

by Designer de France on août 22, 2017

Vous le savez, pour être sûr de décrocher des rendez-vous coquins, il faut s’inscrire sur un bon site de rencontre ! L’idéal est de pouvoir comparer les centaines de sites disponibles en France pour mieux faire son choix en fonction du niveau d’efficacité et de sécurité de chacun. Ceci dit, il s’agit d’une tâche un peu compliquée à mettre en place lorsque l’on manque de temps et de moyens. C’est pourquoi certains sites peuvent être éliminés d’office selon notre équipe, notamment les sites comme Smail.

sites comme smailPourquoi eviter Smail ?

Pourquoi Smail ne nous satisfait pas ?

Nous avons eu l’occasion de tester Smail lors d’une étude sur les meilleurs sites coquins de France, et le moins que l’on puisse dire est que ce site n’a pas vraiment su convaincre les membres de notre équipe. Tout d’abord, il faut savoir que Smail.fr est un site de chat gratuit qui permet de faire connaissance avec des hommes et des femmes de toutes les régions. La gratuité des sites de rencontre est souvent signe de mauvaise prestation, et comme nous nous en doutions ce fut le cas pour Smail. L’utilisation du site en tant que telle n’est pas aisée, tout paraît très brouillon et on a du mal à s’y retrouver entre les différentes rubriques, les photos, les titres… Bref, l’image du site serait à revoir pour donner envie aux visiteurs de s’y attarder. Mais ce n’est malheureusement pas le seul problème que nous avons rencontré. Nous avons ensuite tenté de dénicher un maximum de profils sexy pour trouver des plans culs près de chez nous, et il s’est avéré assez difficile de rassembler un nombre conséquent d’annonces intéressantes.

Beaucoup de femmes inscrites sur Smail entrent dans une catégorie bien spécifique : celle des femmes dont on ne sait pas très bien si elles sont réelles ou pas. On s’explique : nous sommes parfois tombés sur des annonces si parfaites qu’elles nous ont semblé montées de toutes pièces par des personnes n’ayant rien à voir avec celles présentées dans les photos. En outre, nous avons effectué le test ultime lors d’une telle recherche : nous avons fait une recherche d’images inversée sur Google, ce qui permet de savoir si une photo est authentique ou si elle a déjà été publiée sur d’autres sites. Certains profils reprenaient en effet des photos publiées ailleurs, sur des sites qui n’avaient rien à voir avec un quelconque moyen de rencontre. Nous sommes même tombés sur des photos de célébrités, ce qui a fini de nous convaincre de l’imposture de certains profils !

Décrocher des rendez-vous coquins sur Smail : c’est possible ?

Nous avons contacté quelques filles que nous trouvions jolies et dont les descriptions correspondaient à nos envies. Les quelques échanges qui ont suivi se sont avérés plutôt charmants et agréables, aussi nous avons véritablement apprécié ces moments de drague dénués de toute inhibition. Malheureusement, cette euphorie n’aura pas duré très longtemps et aura vite laissé la place à des hésitations intempestives de la part de nos interlocutrices, qui tout à coup ne savaient plus très bien jusqu’où elles voulaient aller avec nous. Beaucoup ont fini par ne plus chatter du tout, ce qui nous a laissé quelque peu sur notre faim. Nous aurions au moins souhaité avoir quelques explications quant à ce revirement de situation pour le moins inattendu. Sans doute certains membres parviennent-ils à décrocher des rendez-vous grâce à ce site, mais ce ne fut tout simplement pas notre cas.

Selon nous, Smail ne convient pas aux gens qui recherchent des plans culs sûrs et rapides. Il nous a en effet semblé que ce site de rencontre ne présentait pas d’atouts particuliers pour favoriser les rendez-vous coquins, aussi mieux vaut se tourner vers des sites qui fonctionnent mieux sur ce plan. D’autre part, nous avons de gros doutes quant à l’authenticité de certaines annonces, et nous estimons qu’un grand nombre de profils devraient être vérifiés par les administrateurs de Smail histoire de faire un grand ménage de printemps parmi les membres et ne conserver que ceux qui sont réels. Cela permettrait à ce site de remonter dans les classements de meilleurs sites coquins, même si d’autres petits problèmes resteraient à régler, notamment en ce qui concerne l’ergonomie des outils et services proposés. Par conséquent, nous ne pouvons pas recommander ce site aux mecs en quête de plans culs rapides, car il semble trop compliqué de trouver son bonheur en peu de temps sur Smail. Mieux vaut donc se concentrer sur des sites qui ont fait leurs preuves.

Comments are closed.