Les 10 pires phrases pour aborder une femme sur Jacquie et Michel

Parce que tout le monde n’a pas les moyens d’engager un coach en séduction, vous devrez travailler sur vous-même pour apprendre les phrases d’approche appropriées pour aborder des filles chaudes sur un site de rencontre. Que vous préfériez savoir comment faire des rencontres coquines sur jacquie et michel, l’approche est toujours délicate. Nous avons alors sélectionné les 10 meilleures phrases pour aborder de vrais profils de femmes sur ce site.

1. « Salut…, J’aimerais te rencontrer tout de suite »

Ici, vous misez sur l’honnêteté et affichez vos vraies couleurs. Parce que vous vous présentez sur le site Jacquie et Michel comme un homme qui sait ce qu’il veut et qui est audacieux, cette stratégie réussit généralement.

Sites de cul
Comment aborder une femme sur un site de cul ?

2. « Bonjour, je vous ai repéré et je voulais venir vous dire à quel point j’admire votre style… »

Même si cela peut paraître cliché, il s’agit d’une stratégie basique, mais efficace. Un compliment est toujours apprécié, mais n’en faites pas trop.

3. « Bonjour. On prend une tasse de thé ensemble pour discuter ? »

Au lieu de parler continuellement de café, vous évoquez le thé, ce qui est une approche beaucoup plus sophistiquée. N’hésitez pas à suggérer un parfum, comme la menthe ou le jasmin.

4. « Bonjour, je m’appelle XX, et vous ? »

Arborez votre plus beau sourire et empruntez un chemin légèrement cahoteux pour ne pas effrayer votre interlocuteur sur un site comme Jacquie et Michel.

5. « Est-ce qu’une tartelette au citron vous plairait ? »

Pour une approche, voici une question originale. D’une part, elle ne s’attendra pas à ce type de question, et d’autre part, vous allez toucher du doigt la question ‘’nourriture’’ qui a fait ses preuves. Parfait pour piquer son intérêt sur Jacquie et Michel.

6. « Tu n’étais pas dans ma chambre à 23 heures hier soir ? Je n’ai pas pu dormir ! »

Adoptez une attitude légère sans passer pour un ringard. Envisagez un scénario de la vie réelle que tout le monde connaît, puis transférez-le.

7. « Comment est-il possible d’être célibataire avec ces yeux ? »

Une approche risquée utilisant une manière légèrement provocante. L’objectif est qu’elle réponde par un ‘’non’’ embarrassé afin que vous puissiez instantanément entamer une conversation.

8. « Pourriez-vous m’aider à trouver une suggestion de cadeau pour ma sœur ? »

Cette stratégie est plus intelligente puisque vous l’abordez sans l’interroger immédiatement. Votre sollicitude aura un impact sur elle.

9. « Ne me regardez pas comme ça, je suis timide ! »

Une stratégie inattendue visant à provoquer la surprise de votre interlocuteur. Il y a un risque qu’elle l’interprète mal, alors n’ayez pas peur de détourner précipitamment la conversation une fois sur le site Jacquie et Michel.

10.« Aimer est un verbe difficile à conjuguer au présent, mais au futur, il est toujours conditionnel »

Il vous a fallu des heures pour arriver à cette conclusion énigmatique. Vous semblez sortir de votre bulle, complètement éclairée. Mais ne vous la jouez pas compliqué et ne la faites pas fuir.

Aborder une femme : quelques chiffres clés à prendre en compte

Avant de passer à la liste des phrases qui pourraient vous aider à aborder une dame sur Jacquie et Michel, gardez à l’esprit qu’il existe différents types de phrases et que toutes les femmes ne sont pas sensibles aux mêmes choses au même âge. Les femmes, par exemple, sont sensibles à une phrase directe qui évoque une question « alimentaire » dans 40 % des cas. Pour 98% des hommes, aller droit au but est plus vital que de tourner autour du pot.

Les femmes de moins de 25 ans aiment être surprises, alors que les égoïstes de 25-30 ans adorent qu’on leur parle de leurs loisirs ou de leur mode de vie. Enfin, comme les femmes sont plus souvent abordées, elles sont moins susceptibles de répondre rapidement que les hommes.

Sur un site de rencontres, le premier message est important

Le message initial que vous envoyez sur un site de rencontres comme Jacquie et Michel détermine si vous pourrez ou non parler avec la personne à qui vous l’envoyez. Il n’y a pas de seconde chance, pas d’essai ; une fois que c’est parti, c’est parti pour toujours. Et combien d’entre nous ont gâché des chances fantastiques de rencontrer une femme charmante en envoyant le mauvais message initial ?

Pour en apprécier la portée, imaginez-vous à la place d’une femme sur un site de rencontres plan cul : elle sera fréquemment sollicitée (en fonction de l’attractivité de son profil, bien sûr), et elle recevra des dizaines de messages. Et, en raison de leur caractère ennuyeux, ces premières communications semblent souvent être les mêmes. Si vous soumettez un premier message sur un site de rencontres qui retient l’attention comme Jacquie et Michel, votre interlocuteur ira directement à votre profil. Par conséquent, il est essentiel de prêter attention à la fois à votre profil et à votre message initial.