Mode Française

Mode, Crime & Passion !

Comment utiliser les petites annonces sexe pour baiser

by Designer de France on octobre 11, 2015

Se démarquer de la masse des autres petites annonces sexe

Les petites annonces sexe rencontrent beaucoup de succès. Des milliers d’hommes ont recours à ces annonces en ligne chaque jour. Elles leur permettent de trouver de belles chaudasses à baiser régulièrement. Pour ceux qui n’ont pas encore l’habitude de ce moyen de séduction, devoir rédiger ces annonces peut être compliqué. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous obtiendrez peu de réponses et, dès lors, il est peu probable que vous aurez beaucoup de filles à sauter. Pour tirer le meilleur parti des annonces sexe Lyon, voici les meilleurs conseils des meilleurs séducteurs en ligne. En les suivant à la lettre, vous écrirez des annonces gagnantes et les nombreuses réponses que vous allez obtenir correspondront exactement à ce que vous recherchez. Rappelez-vous toujours que votre petite annonce pour fille à baiser doit viser deux objectifs majeurs. D’une part, l’annonce doit dire aux filles qui vous êtes et ce que vous recherchez. D’autre part, elle doit se démarquer de la masse pour être vue. Des milliers d’hommes rédigent des annonces sexe chaque jour. Si la vôtre n’est pas exceptionnelle et remarquable, elle ne disposera pas de la meilleure visibilité.

Voici quelques excellentes conseils pour la plupart des sites de petites annonces sexe, la première chose à faire est de s’enregistrer. Ensuite, vous aurez à rédiger le titre de votre annonce. Beaucoup d’hommes font l’erreur de ne pas attacher une grande importance à cette partie. Pourtant, c’est le titre de l’annonce qui va apparaitre dans la plupart des résultats des moteurs de recherche. C’est le titre qui va faire qu’une belle fille aura envie ou pas de cliquer pour en savoir d’avantage sur vous et sur ce que vous avez à lui proposer. S’il est engageant, la fille aura envie de mieux vous découvrir, sinon, il y peu de chances qu’elle clique dessus. La plupart des mecs choisissent des titres qui ruinent les chances que leurs annonces soient lues. Ils se contentent d’écrire n’importe quoi pour le titre, préférant plutôt se concentrer sur le texte de l’annonce. Pourtant, quelle que soit la qualité du texte, si l’annonce n’est pas ouverte, cela ne sert absolument à rien. Il faut éviter les titres passe-partout et banals du genre « recherche belles filles » ou « en quête de bons moments ». Ces titres nuisent à la qualité de votre annonce, car il est évident que sur un site de petites annonces sexe, les hommes viennent y chercher des femmes- du moins pour les hétéros- et avoir du bon temps. Evitez donc d’écrire des évidences : elles vous feront rater de belles opportunités de niquer des belles salopes. De même, évitez d’énoncer la catégorie que vous recherchez dans le titre puisque les annonces dans ces sites s’organisent déjà par catégories. Donc, normalement, si une fille tombe sur votre annonce, c’est qu’elle a choisi de visiter cette catégorie, pas besoin de le lui rappeler.

petites annonces sexe

Choisir un titre inspiré pour vos petites annonces sexe

Votre titre doit simplement résumer qui vous êtes et ce que vous recherchez en quelques mots bien inspirés. Bien sûr, ce n’est pas une tache très facile, mais c’est faisable à condition de faire preuve d’un peu de réflexion. C’est le meilleur moyen de faire sortir vos petites annonces sexe du lot. Voici quelques bonnes exemples ici. Avec cette méthode, vous allez d’une part vous distinguer des milliers d’annonces et d’autre part éloigner les filles qui ne correspondent pas à ce que vous recherchez. Si, par exemple, vous êtes un couple qui recherche sa première expérience échangiste, un certain groupe d’âge ou une activité particulière, c’est toujours une excellente idée de le faire savoir dans le titre de votre annonce. En quelques mots, vous devez arriver à parler de vous et de vos besoins. Ainsi, les filles qui correspondent à ce que vous recherchez seront plus intéressées à ouvrir vos annonces, alors que les autres passeront leurs chemins. Vous gagnerez du temps dans votre choix et éviterez ainsi les profils qui ne correspondent pas à vos attentes.

Un contenu approprié et alléchant

Une fois que vous vous êtes assuré que vos petites annonces sexe seront visibles et lues par les filles canons, il est maintenant temps de passer au texte proprement dit de l’annonce. Une règle s’impose pour cette partie. Elle doit être juste assez longue pour donner une bonne idée de vous et de vos envies, mais aussi juste assez courte pour ne pas ennuyer les personnes qui la lisent et ne pas leur donner l’envie de ne pas terminer la lecture. Ici encore, vous devez vous concentrez sur les deux points que sont qui êtes-vous et que recherchez-vous. Evitez de lister ce que vous ne recherchez pas chez les autres: vous risquez de passer pour quelqu’un avec une personnalité négative et un mec à problème. C’est une bonne chose de dire votre âge, votre poids, votre taille, votre lieu d’habitation ainsi que quelques autres données. Il est également recommandé de mentionner votre physique, votre couleur de cheveux, etc. Si vous êtes un couple qui recherche des personnes pour rencontres échangistes, prenez le soin de vous décrire tous les deux et pas seulement votre compagne. Dans la mesure du possible, essayez d’éviter les adjectifs tels que « viril », « beau », etc. En plus de vous faire paraitre vantard, vous ne savez jamais comment vous apparaissez aux yeux des autres filles. Donc, laissez aux autres le soin de faire des conclusions sur votre apparence physique. Une fois que cela est fait, parlez un peu de votre expérience et terminez par une pointe d’humour sur ce que vous aimez faire d’amusant, dans la vie et pour le sexe.

Dans la suite de vos petites annonces sexe, vous allez dire ce que vous voulez trouver chez les filles que vous voulez baiser. Contrairement à la partie de l’annonce où vous parlez de vous, ici, vous pouvez énumérer ce que vous ne voulez pas comme filles ou comme traits physiques ou de personnalité. Vous pouvez ne pas vouloir de filles de plus de tel âge, de tel physique, etc. Cela évitera aux personnes qui ne correspondent pas à vos critères de vous répondre. Cependant, en marquant ces aspects dans votre annonce, il est important de rester poli et ne pas donner l’impression d’être offensant envers les autres, même les filles dont vous ne voulez pas de leurs réponses. Par exemple, utiliser le terme « baleines » pour parler des filles obèses est de mauvais goût, vous pouvez vous contenter d’indiquer que vous ne souhaitez pas de réponse des filles « fortes ». Un langage vulgaire et peu approprié peut rebuter les filles qui s’intéressent à votre annonce. Terminez en parlant des vos attentes sexuelles envers ces personnes, sans rentrer dans des détails obscènes. Coquin, oui ! Vulgaire, non ! Dites si vous voulez des filles soumises ou qui aiment prendre le contrôle des choses, des filles qui vont vite ou qui prennent le temps de murir l’alchimie physique. Listez uniquement les choses qui sont importantes pour vous. Il ne faut pas trop insister sur les choses pour lesquelles vous pouvez faire preuve de flexibilité : elles ne contribueront qu’à rallonger le texte de l’annonce. Certains sites d’annonces de sexe autorisent l’usage d’une photo. Si vous choisissez de ne pas montrer votre visage, faites apparaitre autant de votre corps qu’il est possible de la faire. Une photo augmente les chances de succés d’une annonce. De toute façon, si une connexion s’établit avec une fille, vous serez probablement obligés de lui envoyer votre photo à un moment ou un autre.

Comments are closed.