Mode Française

Mode, Crime & Passion !

Comment avoir plein de matchs sur les apps de rencontre

by Designer de France on octobre 15, 2018

Ok. Si vous avez ouvert cette page, c’est que le titre vous a interpellé. Merci du temps que vous m’accordez et j’espère que mes conseils vont vous aider à augmenter votre taux de retour et vos matchs en ligne sur les sites de rencontre.

Je suis un adepte des sites de rencontres depuis plusieurs années et vous me retrouverez sur certains des sites de rencontre francophones sous le nom de « Designer de France ». J’ai pu affiner mes techniques de drague sur le net à travers les années grâce à mes erreurs, mais aussi grâce à des techniques simples et qui fonctionnent parfaitement.
Comme le dit le proverbe « il faut rendre à César ce qui appartient à César », alors je voudrais commencer par remercier et vous conseiller le site Apps-rencontre.be pour les infos et les astuces que j’ai pu y trouver … je vous laisse découvrir leurs articles et leur informations gratuites par vous-même.

Donc, revenons-en à nos moutons : les règles pour matcher plus et comment multiplier vos matchs sur les sites !

match en ligneDecrocher plus de matchs en ligne

La croissance des réseaux sociaux encourage les connexions en ligne avec les personnes que nous connaissons et aimons et avec celles que nous aimerions connaître et aimer.
Nous sommes plus occupés que jamais au travail, et nos jobs nous obligent à voyager ou à nous installer dans de nouvelles villes ou de nouveaux pays, donc il est plus facile de créer de nouveaux contacts et de nouvelles rencontres en ligne.

Quelques astuces pour avoir plus de match

J’ai testé la méthode que Apps-rencontre.be utilise et elle fonctionne vachement bien. Je vais épargner les détails, mais vous pouvez lire l’article ici: Trucs et astuces pour plus de matchs dans vos rencontres en ligne

Choisissez meilleures photos

Parmi les règles pour matcher plus, il faut essayer de trouver les bonnes photos pour votre profil n’est pas toujours facile. Il faut prendre des photos simples, ou vous souriez, et qui montrent votre dynamisme. Il semble que le nombre magique soit de 5 photos. Il vous faut des photos en mode portrait, des photos de plein pied, et des photos qui vous montrent en train de faire des activités. Evitez les photos avec des amis, les photos avec votre animal de compagnie et surtout évitez les selfies.

Préparez bien votre profil et votre présentation

Ce sera la première chose que les personnes vont voir de vous avec vos photos. Il est important de bien rédiger votre texte, dans un français correct et sans faute. La règle est d’écrire 70% sur vous et 30% sur vos attentes et ce que vous recherchez dans les rencontres en ligne.
N’hésitez pas à visiter des pages comme celles de Apps-renontre.be, qui vous donnent tous les détails sur la rédaction de profils et bien plus d’astuces encore.

Faites des messages courts et efficaces

Apprenez à écrire un bon premier message. L’idée est d’être bref, de vous présenter rapidement en phrases maximum et de poser une question ouverte qui appelle à la discussion. Vous pouvez parler du fait que vous reveniez juste de surfer et la conversation peut ainsi partir sur le fait que vous viviez sur près de la plage, ou que vos aimiez le sport, etc. Tout cela vous amène plus de match.

Envoyez vos messages dans la soirée

Dommage pour les lève-tôt, mais le meilleur moment de la journée pour envoyer un message à vos matches est entre 20 heures et 22 heures. Vous êtes sensé être actif et avoir une journée remplie, alors oubliez les messages à 10 heures du matin lorsque les gens sont habituellement au travail et occuper à autre chose.

Ajustez vos critères de recherche

Vos préférences de recherche engendre une système mathématique de recherche pour trouver les meilleures personnes qui vous conviennent dans la base de données du site. Vous pouvez ajuster plusieurs critères de préférence et de recherche, tels que la géolocalisation, le statut relationnel, la taille, le poids, les habitudes de vie, les tendances sexuelles, etc. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « rechercher » et vous aurez des personnes qui conviennent plus à vos critères et qui partagent les mêmes envies que vous.

Malgré tous ces conseils, cependant, il n’existe toujours aucun moyen infaillible de vous aider à trouver de l’amour pour les applications de rencontres. Mais vous allez rencontrer de nombreuses personnes en utilisant les bons sites et vous aller aussi changer votre recherche et vos attentes à travers de vos visites. Donc pas de soucis à se faire, vous aller trouver la ou les femmes qui vous conviennent.

Avant de rencontrer ma copine, j’étais célibataire et j’utilisais les apps et les sites de rencontres avec peu de résultats pendant les premières années. C’était frustrant et j’ai failli laisser tomber plusieurs fois. Mais une fois que j’ai compris ces techniques simples et les autres astuces pour réussir sur les sites de rencontre en ligne, j’ai fait de bien plus nombreuses rencontres et j’y ai même trouver la femme qui me convient.

Comments are closed.