Mode Française

Mode, Crime & Passion !

5 astuces pour réussir son premier rendez-vous coquin ?

by Designer de France on avril 27, 2020

 

La réussite sur un site de rencontre coquin en France tient compte de plusieurs aspects essentiels. Vous cherchez des informations sur des astuces pouvant vous aider à réussir votre première rencontre ? Plus d’inquiétude à vous faire. Voici 5 astuces pouvant vous favoriser votre rendez-vous coquin. 

1- Soyez à l’heure

Si vous avez pu choper un rendez-vous coquin, il est important de le réussir également. Pour cela, la première des choses est d’être à l’heure au lieu de rendez-vous. En effet, même pour un simple rendez-vous, le fait d’être en retard ne vous donne pas une bonne image. De cette même façon, pour ne pas donner une mauvaise impression au début d’une rencontre coquine, il est important que vous soyez à l’heure. (Lisez ces conseils, si vous n’avez pas encore trouvé des plans coquins.)

Il peut arriver que votre lieu de travail ou là où vous devez quitter soit trop éloigné du lieu de rendez-vous. Même dans ce cas, vous n’avez pas trop d’excuses et vous devez vous mettre en route le plus tôt possible pour arriver à l’heure.

Pour ce qui concerne le choix d’un lieu de rendez-vous, il serait idéal de choisir un bistrot ou un bar. Ces genres d’endroits sont fréquentés. Opter pour ces genres d’endroits vous permet de mettre à l’aise votre hôte. Dans les endroits peu fréquentés, ce ne serait pas la peine d’espérer un bon résultat.

Rendez vous coquin

Astuces pour organiser un rendez-vous coquin

2- Soyez un peu comique

 

C’est un point essentiel qui permet de réussir le premier rendez-vous coquin. En effet, il est important que votre dialogue soit intéressant. Comment le rendre ainsi sans ajouter un peu d’humour ? Il serait alors difficile de réussir un premier rendez-vous sans faire rire son invité. Il ne s’agit pas ici de prendre la posture d’un clown au risque de vous faire déplaire ! 

Il vous est plutôt demandé de ne pas trop jouer au personnage sérieux, mais plutôt de provoquer le sourire de votre invité. Les femmes aiment se sentir à l’aise lors d’une rencontre coquine pour baiser. Vous avez donc intérêt à leur montrer qu’elles n’ont pas tort d’accepter de vous rencontrer. Cependant, quand il faut parler de choses sérieuses, faites cela sans pour autant donner un air ridicule. 

3- Ne vous intéressez pas trop à la vie privée de votre invité

Pour réussir un rendez-vous coquin, vous devez éviter d’aborder des aspects concernant la vie privée de l’autre. En effet, le faire pourrait tout basculer et vous perdrez facilement. Rappelez-vous que vous avez des choses que vous n’aimeriez pas partager avec une partenaire d’une nuit. De la même façon, votre invité doit avoir des réserves d’elle. Pourquoi vous intéresser à la vie privée d’une personne si votre intention est seulement de passer une nuit avec celle-ci ? Dites-vous que celles-ci vont se mettre à faire des idées sur vous. Un manque de confiance réciproque va s’installer dès le début.

Les rencontres coquines ne sont pas censées être dévoilées. Pour ce faire, faites tout ce qu’il faut pour ne pas perdre la confiance de votre partenaire. 

4- Restez détendu et soignez votre allure

Entre une simple rencontre et un rendez-vous coquin, il n’y a pas une grande différence sur ce point. En effet, vous devez être présentable. Il faut alors privilégier par exemple un certain type d’habillement. Vous devez par votre habillement, donner une bonne image de vous. Tout cela vous fait gagner la confiance de votre invité. Ce n’est pas parce qu’il est question ici d’une rencontre sans lendemain que vous devez vous négliger. La séduction que vous avez entamée sur le site de rencontre continue jusqu’à ce niveau. Choisissez une bonne coiffure. Il faut qu’elle ne soit pas extravagante. Vous êtes alors certain de pouvoir impressionner votre invité au premier contact. 

Ne vous comportez pas comme un gamin ou un novice en la matière. Si elle a accepté, venir vous rencontrer, c’est déjà un point en votre faveur. Les femmes détestent généralement les hommes faibles. Vous devez être détendu et montrer que vous êtes capable de donner à celle-ci ce qu’elle désire. 

5- Quelques éléments essentiels à ne pas oublier

 

Qui sait ? Après votre rendez-vous coquin, vous pouvez passer aux choses plus sérieuses le même jour ! Il est important que vous ayez pris à l’avance, quelques. En effet, il s’agit par exemple du préservatif que vous devez avoir à votre disposition. Cela vous permet d’éviter les MST ainsi que les risques de grossesse chez la femme. 
Outre cela, vous devez aménager votre maison ou hôtel afin d’en faire un lieu propice à la baie. Les femmes n’aiment pas se sentir négligées même si c’est pour la rencontre d’une nuit. Vous n’avez donc pas intérêt à laisser votre logement dans le désordre. Pensez à vider votre poubelle. Prévoyez également des objets sexuels pouvant vous aider à bien faire votre devoir !

Showing the ads...

Comments are closed.